• Couverture Météo - Du 11 au 14 juillet 2019

    Premier billet récapitulatif de cette couverture. J'ai choisi de faire des mailles serrées, c'est le seul point au crochet que je maîtrise. J'ai monté approximativement 200 mailles, je dis approximativement, car chez moi, il y a toujours quelqu'un qui a le chic de venir jacasser pendant que je compte, du coup je perd le compte.

    Jeudi 11 juillet 2019 : Saint Benoit. À 13 heures, il faisait 19° sur Montdidier.
    Vendredi 12 juillet 2019 : Saint Olivier. À 13 heures, il faisait 22° sur Montdidier.
    Samedi 13 juillet 2019 : Saint Henri, Joël. À 13 heures, il faisait 22° sur Montdidier.
    Dimanche 14 juillet 2019 : Fête national. À 13 heures, il faisait 18° sur Montdidier. C'est là que je m'aperçoit qu'entre deux jours à la même heure, il y a qu'en même une différence de 4°

    Une petite photo de la semaine de près pour que l'on puisse bien voir, les différents coloris utilisé, ici deux, car il y a eu deux tranches de températures différentes.

    Couverture Météo - Du 11 au 14 juillet 2019

    J'ai en plus rajouté une ligne en noire toujours en mailles serrées afin deux séparés les semaines entre elle.

    Maintenant, je vous mets une photo de loin, on ne voit pas tellement les différentes couleurs mais  c'est surtout pour que l'on puisse voir la totalité du rang.

    Couverture Météo - Du 11 au 14 juillet 2019

    « Couverture Météo - Choix des laines90 - Dragon Champion »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :