• Couverture Météo - Choix des laines

    Une fois que je me suis décidée de la faire, il a fallu que je recherche les laines que j'allais utilisé, je voulais des laines qui se crochète bien, qui ne soit pas trop chère et surtout que j'aille un large choix dans les coloris. Du coup, mon choix s'est porté sur la qualité "Paris" de chez Drops.

    La photo des coloris que j'ai choisi, choix qui a été très rapide, comme la livraison d'ailleurs.

    Couverture Météo - Choix des laines

    Ensuite, j'ai déterminé quel colori représentera une tranche de température, je mets le nom de la couleur et la référence de la laine

    Plus de 32° = Rouge (12)
    De 26° à 31° = Orange (13)
    De 20° à 25° = Jaune vif (14)
    De 13° à 19° = Citron (61)
    De 7° à 12° = Vert opale (11)
    De 1° à 6° = Turquoise foncé (10)
    De 0° à -5° = Bleu vif (09)
    Après -6° = Violet foncé (08)

    Je me suis donc fait un petit carton récapitulatif, pour me retrouver plus facilement.

    Couverture Météo - Choix des laines

    « 89 - Dragon Jugement dernierCouverture Météo - Du 11 au 14 juillet 2019 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :